Apex Legends, ce jeu vidéo qui fait le buzz

Le 4 février de l’année dernière, un tout nouveau jeu vidéo a vu le jour. Il s’agit de Apex Legends. On pourrait penser que les jeux vidéo il y en a tellement de nos jours qu’il en faut vraiment beaucoup pour attirer notre attention sur un nouveau jeu vidéo. En ce qui concerne Apex Legends en tout cas, en l’espace d’une semaine seulement on comptait déjà un peu moins de 30 millions de joueurs. C’est tout simplement incroyable de penser qu’en seulement quelques jours, des millions de personnes ont été intéressées par ces jeux vidéo et l’ont adopté. Alors, voyons un peu quel est le concept de Apex Legends.

Qu’est-ce que ce jeux vidéo Apex Legends ?

Apex Legends est un jeux vidéo FPS en ligne. On se trouve dans un univers de titans, où les Titans eux-mêmes sont quasiment inexistants. Apex Legends est de type battle royale. Mais qu’est-ce qui a attiré autant de personnes en si peu de temps? Sa gratuité. Oui, ce jeux vidéo est accessible pour tous et gratuitement. En tout cas, sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC, Apex Legends est gratuit. Le jeu est addictif, fluide et fonctionne correctement sur les plateformes vidéos. Même si ce jeux vidéo est plutôt jeune, il arrive à bien tenir tête face à la concurrence.

Des confusions avec un autre jeu

Le jeu vidéo dont nous parlons se nomme Apex Legends. Mais il y a un autre jeu qui a à peu près le même nom, à savoir Apex Construct. Le concept du jeu n’est pas le même, ni même les personnages et pas non plus le studio de production. Du coup, les développeurs ont eu peur que les gamers demandent un remboursement étant donné qu’ils ont été trompés par rapport au nom du jeu mais jusqu’à maintenant rien. Du coup, faisons attention au nom de notre jeu sans faire fausse route.

 

You May Also Like

Jeux vidéo : Du neuf sur SoulCalibur VI

Marvel Spiderman disponible uniquement sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *