Jeux vidéo : Du neuf sur SoulCalibur VI

Il y a énormément de jeux vidéo à présent, et pratiquement tous les ans, on en découvre de nouveaux. Intéressons-nous à l’un de ces jeux vidéo qui a beaucoup d’adeptes. Il s’agit du SoulCalibur VI. Le studio Bandai Namco Entertainment agrandit la liste des personnages de son jeu. Parmi les nouveaux héros qui ont débarqué dans ce jeux vidéo figure Tira, ainsi que 2B. Aujourd’hui dans SoulCalibur VI, on trouve Amy Sorel, la fille que Raphaël a adopté. Tous les fans de ce jeux vidéo doivent forcément les connaître. Amy est orpheline parce que ses parents ont été tués par la peste noire. Voyons qu’est-ce que Amy à dans le ventre.

Les performances de Amy Sorel dans SoulCalibur VI

En tant que personnage DLC, Amy Sorel aura des couettes rousses dans les jeux vidéo SoulCalibur VI. Ce qu’elle sait faire? Elle possède un style de combat très particulier et elle est très habile de la rapière. Les adeptes du SoulCalibur VI reconnaîtront tout de suite Amy Sorel car elle a déjà fait certaines apparitions dans la série. Le fait qu’elle est carrément été invitée dans le programme de ces jeux vidéo prouve tout son art dans le combat.

Les tarifs des jeux vidéo

Pour disposer d’un personnage en particulier, il faut payer. Alors, combien nous coûte d’entrer dans la peau de Amy Sorel ? Environ 5 euros. Mais elle entrera cependant dans une saison « pass » qui coûte au total 39 euros. Pour la PS4, le jeu SoulCalibur VI va coûter moins de 49 euros chez Priceminister, c’est la meilleure affaire. Chez les autres comme Cdiscount, Amazon, Micromania ou encore Boulanger, le jeu peut atteindre les 70 euros. On sait donc où aller pour jouer pas cher. Bien sûr, il est possible de jouer à ce jeux vidéo en live avec d’autres gamers. Il semble que bientôt, il y aura une nouvelle qui va arriver une fois de plus dans le jeux vidéo.

You May Also Like

Apex Legends, ce jeu vidéo qui fait le buzz

Marvel Spiderman disponible uniquement sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *