Le HP Envy 13, un portable totalement high-tech

Il est léger, pratique, solide et cerise sur le gâteau, il est beau. On parle bien de l’ultra-portable HP Envy 13-ah0007nf. C’est vrai, pour le moment il est encore extrêmement cher. Mais ils vaut bien son prix. Cet ultra-portable HP Envy 13 fait méchamment envie. Il pèse 1,22 kg et il a une épaisseur de moins d’ 1,50 cm. En le voyant, on est juste subjugués tellement c’est impressionnant et beau. Il mesure 30,7 x 20,2 cm. Aucun problème pour le glisser dans notre sacoche, il est léger et très fin. Voyons un peu plus en détail ce bijou high-tech.

High-tech : HP Envy est petit mais costaud

Cet appareil high-tech est peut-être fin, il semble si délicat qu’on pourrait penser qu’il est assez capricieux et fragile. Mais il est solide, il possède une batterie qui a environ 11h d’autonomie. De plus, cet outil high-tech pourra sans problème répondre à toutes nos demandes parce qu’il possède également un processeur 4 coeurs Intel Core i7-8550U qui est à 1,8 GHz mais qui peut en un clin d’œil monter à 4 GHz. Le HP Envy à une RAM de 8Go. Une des raisons pour lesquelles il est capable de répondre vivement et rapidement à nos requêtes c’est qu’il possède aussi un disque SSD de type M.2. Voilà tout ce que cet outil high-tech de HP peut nous offrir.

Le confort de l’ultra-portable HP Envy

Aucun problème de confort, HP n’a pas fait les choses à moitié. En effet, cet ultra-portable HP Envy est doté d’un écran bord à bord de 13,3″ qui a une résolution Full HD 1920 x 1080 pixels. Le petit plus encore c’est que notre précieux appareil est sécurisé car il a un capteur d’empreinte digitale. C’est ce qu’on appelle un réel bijou high-tech. D’autant plus qu’il est rapide à charger. Il envoie un son impeccable grâce a Bang & Olufsen. Évidemment on a une carte mémoire qui y est intégrée ainsi qu’une webcam.

You May Also Like

Qu’est-ce que le high-tech ?

Nokia se relance dans le high-tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *