Les meilleures musiques de jeux vidéo

Les jeux vidéo sont des accessoires de distraction pour ceux qui aiment les jouer. Cependant, chaque jeu vidéo est accompagné d’une musique qui excite le joueur à la concentration. Parmi ces musiques de console de jeux, certaines ont pu marquer les esprits grâce à leur caractère unique et émouvant, ce sont des perles musicales qu’il faut chercher à découvrir à tout prix. Ce texte ici présent est élaboré sur un certain nombre de musiques de jeux vidéo très tendance et au point. Envie de savoir le top des musiques qui accompagnent les jeux vidéo actuellement ? Découvrez tout ici.

A secret course dans Super Mario Sunshine

Super Mario est un jeu très célèbre dans lequel le petit plombier moustachu devra relever de nombreux défis. Pour tout savoir sur les meilleures musiques de jeux vidéo, cliquez ici. Cette série se déroule sous un thème assez emblématique que personne n’ignore. Cependant, la musique qui fait du boom dans ce jeu se situe réellement au niveau de l’interprétation du thème principal qui a été modifié et arrangé pour mettre en valeur Mario à chaque étape de ses épreuves le long de cet épisode de Gameplay.

Portal : Still Alive

Portal était au début un simple Mod, mais avec le temps, il a eu le mérite de séduire bon nombre de joueurs qui s’intéressent désormais à son gamecube extraordinaire et son portal gun. Cependant, ceux d’entre vous qui ont déjà joué l’intégralité de ce jeu savent combien de fois ce petit concert de GlaDos est à la fois divertissant et motivateur. Chers lecteurs, vous qui n’avez pas encore joué ce gameplay, faites-vous le plaisir de le découvrir pour vivre sa sonorité atypique.

Megaman 2 : Dr Wily stage

En tant que jeune amateur de jeux vidéo, vous vous êtes donné la peine de braver toutes les étapes difficiles ou pénibles du gameplay Megaman 2 jusqu’à atteindre le stage final. Cette étape vous permettra d’attraper le Dr Wily et tout d’un coup, vous entendez la musique cadencée de cette partie du jeu qui est sans doute aujourd’hui l’emblème de Megaman. Une sonorité qui suscite en vous l’ardeur et le courage d’aller décrocher le trophée en capturant Wily, le maître de chez Nintendo.

The Legend of Zelda : Overworld

Il est fort probable que très peu de personnes ignorent encore l’existence de la série Zelda qui offre un thème (overworld) atypique et rafraîchissant qui accompagne de façon rythmée certaines étapes de ce jeu. Dès que vous venez au stage d’Hyrule, cette sonorité musicale si motivante vous accompagne jusqu’à la fin de la série. En parlant ainsi, de Nintendo, nous faisons allusion au jeu en 3DS qui est d’ailleurs très récent et qui accommode cette musique historique à la tendance.

The Elder Scrolls 3, Morrowind : Main thème

Bon nombre des amateurs de jeu vidéo ont déjà eu la chance de jouer à Skyrim qui est la version 5 de The Elder Scrolls et ont constaté ‘’So Epic’’ qui est un thème généralisé. Oui, cette sonorité musicale est présente presque dans tous les The Elder Scrolls. Mais attention, il y a une petite nuance, ce thème sur Morrowind a été travaillé autrement pour séduire davantage les consommateurs de cette console.

You May Also Like

Apex Legends, ce jeu vidéo qui fait le buzz

Jeux vidéo : Du neuf sur SoulCalibur VI

Marvel Spiderman disponible uniquement sur PS4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *