Marvel Spiderman disponible uniquement sur PS4

Les jeux vidéo Marvel Spiderman tant attendu ont enfin été disponible en septembre 2018 pour le bonheur des gamers et les fans de Spiderman. Les joueurs vont donc enfiler le costume si célèbre et si convoité de Spiderman et vont pouvoir combattre les grands méchants en se déplaçant d’immeubles en immeubles avec ses toiles. Ils vont pouvoir s’infiltrer chez les méchants pour guetter leur mauvais coup et sauver les innocents. La cinématique et les graphiques sont excellents. Dans ces jeux vidéo, une vingtaine de costumes pouvaient être portés par notre héros préféré Spiderman. L’histoire et le scénario de ce jeux vidéo Marvel Spiderman était inattendu et bien ficelé.

Un succès fou pour le jeux vidéo Marvel Spiderman

Les jeux vidéo Marvel Spiderman ont eu une note de 17/20. Plus de 90% des joueurs ont aimé ces jeux vidéo. Le héros pouvait se déplacer dans toutes les rues de New-York, avec toutes les Easter Eggs, pour les plus fins gamers. De plus, tout le monde à aimé l’incontournable caméo de Stan Lee, le père de l’univers Marvel. Les jeux vidéo ont eu trois DLC durant les trois mois suivant la sortie du jeu. Ils étaient tous accompagné de nouveaux costumes pour notre héros. De nouvelles mises à jour ont été effectuées sur ces jeux vidéo.

Comparatif de prix

Les jeux vidéo Marvel Spiderman sont disponibles seulement sur PS4. Alors, pour combien pourrions-nous nous offrir ce jeu que nous avons attendu plus de deux ans ? Étant donné qu’il a été tellement désiré, il n’est pas donné.  Par exemple, chez Fnac, il est à 70 euros, sur Cdiscount ce jeu est à 55 euros et sur Amazon il est à 40 euros. C’est un jeu qui se joue en solo mais il est possible de jouer plusieurs personnages. Spidey est cher, certes, mais on ne le regrettera pas.

You May Also Like

Apex Legends, ce jeu vidéo qui fait le buzz

Jeux vidéo : Du neuf sur SoulCalibur VI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *