Nokia se relance dans le high-tech

Dans les années 1990 par là, Nokia avait la côte. Et puis, il y a quelques années notamment quand les smartphones sont arrivés dans la vie des gens, Nokia commençait à être perdu de vue. Mais cela fait à présent un an que Nokia tient à faire son come-back sur le marché de la téléphonie mobile. Oui, quand on entend la marque Nokia, on pense souvent à de très anciens modèles de téléphone portable. On dirait que cette marque n’est plus qu’un lointain souvenir, un patrimoine numérique. Mais non, pas du tout, elle veut prouver le contraire à tous ses concurrents.

Nokia reprend du service dans le high-tech

Depuis 2013, Nokia n’était malheureusement plus dans la course des meilleurs vendeurs de smartphones. À côté de Apple, Samsung, LG ou encore Huawei, Nokia ne faisait plus le poids. Mais en 2018, on le trouve dans le top 10 des meilleurs vendeurs et il arrive même en 5eme place avec plus de 10 millions de smartphones vendus. Ceux qui sont nés dans les années 2000 ne connaissent pas toute l’importance de cette marque. Elle a beaucoup influencé le monde de la téléphonie mobile. On oubliera jamais le modèle Nokia 3210 ou encore le modèle 3310 par exemple. Mais la marque a beaucoup chuté ces derniers temps. Mais là, elle reprend, elle revient et en force!

La marque ne restera pas dans l’oubli

Beaucoup étaient plutôt sceptiques en entendant la nouvelle sur Nokia comme quoi elle allait revenir sur le marché. Mais la marque finlandaise a mis toutes les chances de son côté. Elle a d’abord commencé par nous rappeler le bon vieux temps avec une floppée d’anciens modèles phares, qui en a rendu plus d’un nostalgique. Ensuite elle a annoncé son projet concernant la sortie de ses smartphones. Donc, on attend avec impatience le Nokia 9 Pure View qui, semble-t-il possède 5 capteurs photo.

You May Also Like

Le HP Envy 13, un portable totalement high-tech

Qu’est-ce que le high-tech ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *